A la demande expresse de Benjymen, je dois relater la nuit merveilleuse passée ensemble.
Et je vous vois deja! petits voyeurs qui, à force d'expés épuisantes et de chantiers harassants ,avez perdu le gout de la chair et le souvenir d'une caresse. Postez vous là et remémorez vous ce qui fit de vous,un jour, un être humain.
Version Officielle, approuvée par Benjymen
23h00: Les hordeuh de zombies s'approchent à grands cris. Benjy m'accueille dans sa tente au confort spartiate, dans la pénombre, mais sa voix me rassure; je me détends.
23h30: Après s'être partagé un demi verre d'eau, nous parcourons ensemble les écrits, peu nombreux hélas, qu'il a trouvés au fil de ses aventures. De sourires en oeillades, je le trouve de plus en plus à mon gout.
Minuit: La Horde est là, tout près, je tremble. Benjy pose sur mes epaules son uniforme, il me rassure, il semble si fort et si robuste! Immobiles, enlacés, les zombies ne m'effraient plus.Je suis bien.
0h30: Les premiers explorateurs sont déjà sur la place, je les entends maugréer,ils s'affairent aux derniers préparatifs. Benjy a emprunté un melon d'intestin à Splata, nous le partageons.
Le repas est frugal mais déjà oublié: Benjy s'affaire à nous préparer un lit confortable et moelleux.
1h00/4h00: Trois heures intenses, corps à corps fiévreux et désespérés; où chaque murmure est une prière et chaque cris un blasphème.
5h00: Repue d'amour, comblée, je regagne ma tente; un dernier regard vers mon heros d'une nuit.
♥♥♥
Version non officielle
23h00: Les hordeuh de zombies s'approchent à grands cris. Effrayée, je me jette dans la tente de mon hôte, occupé à aiguiser son coupe-coupe.
La tente est joliment décorée, une lampe est posée sur des cartons, un vieux standard américain tourne en boucle dans le radio K7.
23h30: Après s'être partagé une bouteille de vodka, nous parcourons ensemble les écrits, volés pour la plupart aux corps encore chauds de ses ex-concitoyens, et qui font la fierté de Benjy.De réflexions désagréables en moqueries faciles, je le trouve de plus en plus repoussant.
Minuit: La Horde est là,tout près, Benjy tremble. Je pose sur ses épaules mon uniforme,je le rassure, il semble si apeuré! Immobile, je l'observe s'agiter et convulser d'effroi.Il est mal.
0h30: Les premiers explorateurs sont déjà sur la place,je les entends à peine tant les sanglots de Benjy sont importants. D'un geste, il me montre sa cachette de nourriture et me demande de lui préparer des nouilles chinoises. "ma moman faisait les mêmes" lache-t-il dans un râle étouffé.
Le repas est royal mais déjà oublié pour Benjy: le malheureux s'est vomi dessus!
1h00/4h00: Après avoir bordé Benjy, je flâne dans la tente: j'y découvre à ma grande joie un PMV flambant neuf! Ivre de bonheur, j'y insère une pile et m'évade ainsi pendant 3 heures inoubliables.
5h00: Repue, comblée, les piles à sec, je regagne ma tente; un dernier regard vers mon heros, mon PMV.
olympia24