Ici Radio casse pieds , la radio qui vous casse les noix , pour un résumé des épisodes précédents ! Émission radio à 5h du mat', heure de grande écoute chez les gardiens , qui ne dorment de toute façon jamais !
Amis et amies gardiennes ouvriers , en expé ou je ne sais quoi , bonjour !
En exclusivité , l'unique radio gardienne qui vous casse les noix se propose un résumé non exhaustif , partial , et absolument non nécessaire des jours précédents !
Bon , bon , bon commençons par le commencement ! y a pas à dire , J 1 a été un sacré merdier . Sans rire quoi , la MT à sacrément merdé sur ce coup là ! heureusement , ils ont bien rattrapés le coup ! Bref , comme tout un chacun présent ici le sait , les plus matinaux d'entre nous , dont votre serviteur benjymen le brise-noix ,qui ont rejoint le cdh avant 13h ont eu l'honneur de rejoindre pour le début du CdH une ville bien merdique ! seulement en 12x12 , imaginez vous ça ! avec des bâtiments de merde et un puits ridicule , je vous dis pas . Sans rire , avec on se serait tapés la honte du siècle en comparaisons avec les fouines et les éclaireurs et leur 13x13 rutilante .
Heureusement , une intervention divine de la MT , venue nous déposer comme cadeau de noël ( en retard , comme d'hab chez eux ) une pleine charrette de cyanures ( 200 nom de dieu ! jamais vu ça ) et la création d'une nouvelle ville , avec en plus , le choix de la rejoindre ou pas ! Sans rire , depuis qu'ils ont recrutés à la MT , niveau convivialité , ils ont fait un énorme bond en avant . Enfin , je trouve ! Bien évidement , la quasi totalité des gardiens ont choisis de recommencer l'aventure dans cette nouvelle ville ( en espérant que la MT nous épargnerait un second ratage ) en nous foutant des 12 h de FA perdus , et de la scie d'or et déjà trouvé !
Tous , nous pensions que des cases supplémentaires nosu seraient plus utiles . Et on avait raison , comme il se doit pour des gardiens .
Bref , on se réincarne tous , on débarque à nouveau , on part en expé à nouveau , on explore toute la map , on se plaint des bats trouvés( y en a pas un qui rapporte de la flotte ! la misère , va falloir se rationner et on pourra pas se laver ni faire de piscine ) , on ramène pas mal d'OD en banque ( de quoi faire pâlir les fouineurs avec leurs fouilles en plus et leur 12 h d'avance ! ) et puis on s'organise aussi , entre gardiens , on se réparti les postes ( enfin on essaie ) on prévoit de futures expés , on lance les topicafloods / Rps et les premières chroniques . Un départ sur les chapeaux de roues n'empêche ! avec pas moins de trois pages sur le forum le J1 au soir . Pour des gardiens , réputés muets , c'est pas mal hein ?
Une fois la journée trop courte finie , chacun revient en ville vider son sac en banque , on compare nos trouvailles , on chambre les autres villes qui avec pas mal d'avance n'ont pas tellement d'avance par rapport à nous , on se fout des éclaireurs qui seraient déjà en train de se disputer selon certaines rumeurs et on se réjouit d'être tous en ville , sans le recours d'urgentistes ( certaines mauvaises langues n'aimaient pas l'urgentiste n°1 ) .
Voilà déjà minuit , à force de papoter , ça passe vite . on ferme les portes , et on va méditer ( dormir c'est pour les faibles , et les gardiens ne sont pas des faibles ) en paix : avec nos bonus de gardiens , pas de soucis à craindre les premiers jours !
Une fois l'attaque passé , soit 30 minutes de méditation plus tard , on se lève , on ouvre les portes , on explose de rire en apprenant qu'il y a déjà un mort dehors chez les capuches , et on va fouiller .
J 2 commence , et la ville des gardiens est une vraie fourmilière , des gardiens sortent en groupes , et ils sortent nombreux . A ce rythme , les 12 h perdues ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir . Un seul hic cependant : la scie n'avait toujours pas été trouvé , et sa recherche ne faisait que commencer ...
Voilà , c'était radio casse-pieds , la radio gardienne la plus useless de tout les temps, qui vous faisait un petit récap des épisodes précédents !